lundi 1 août 2016

Le tournage a commencé !

Bonjour à tous !

Après de nombreuses péripéties, et quelques ajustages du scénario par rapport aux acteurs que je n'ai pas su trouver, je suis heureux de vous annoncer que les premières images ont pu être filmées hier, dimanche 31 Juillet...

Un enooooorme merci a Martin Rohart, Peggy Bondelu et Aymeric Bondelu, qui se sont prêtés au jeu des acteurs avec un sérieux déconcertant!!

Et bien sûr un remerciement tout particulier et chaleureux à mon épouse, Marie, qui non seulement m'inspire tous les jours, mais m'empêche aussi de chopper la grosse tête, de partir dans tous les sens, et m'apporte une aide logistique plus que précieuse... Pour ne pas dire indispensable !

Merci également à vous tous d'avoir permis de rendre ca possible!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire